Beauté & Bien être

Gelée Exfoliante – Biosource de Biotherm

Hello les girls ! Je vous retrouve enfin aujourd’hui pour vous parler de la Gelée exfoliante Biosource de la marque Biotherm.

En fait je cherchais depuis quelques temps un bon nettoyant pour ma peau qui est très sensible et qui me pose beaucoup de problèmes, j’ai découvert sur un blog (Je ne me souviens plus du tout lequel) une fille qui disait utiliser cette marque et en être vraiment satisfaite. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ce produit m’a attiré, pourtant elle n’en a pas fait l’éloge plus que cela.

L-exfoliant-quotidien-Biotherm-21-60_exact1024x768_p

 

Je me suis donc rendue chez Sephora et j’ai trouvé ce beau grand tube rose, tout seul, malheureux sur son rayon vide. Je me suis dit « bon s’il n’en reste qu’un c’est qu’il se vend bien donc il doit être efficace … » Côté packaging il me plaisait bien: pure, soft, un joli rose, la forme est pratique aussi pour la prise en main. Et puis côté prix je trouve que ce n’est pas super cher (22€50) pour la quantité (150ml). Du coup je me suis lancée !

 

 

 

Bien sûr avant de me rendre sur place je me suis renseignée un peu sur la marque que je ne connaissais que de nom. Pour celles qui ne connaissent pas c’est une marque française spécialisée dans les soins cosmétiques pour la peau qui fait partie du groupe L’oréal . Ces produits sont testés dermatologiquement et non testés sur les animaux. C’est une marque soucieuse de l’environnement. Pour plus d’info’ je vous invite à visiter leur site internet qui est très complet.

Revenons-en au produit,

Ce que la marque nous dit:

<< Un soin triple action.
Élimine les impuretés. Micro-exfolie délicatement la visage pour un grain de peau parfaitement affiné.
La texture est douce, légère et fraîche aux délicates particules abrasives, adaptée à tous les types de peau, même pour une utilisation quotidienne.
Sans paraben. Sans polyéthylène / biodégradable à plus de 89 %.

Composition: Plancton de Vie™, L.Saccharina, et Pierre Ponce>>

Ce que j’en ai pensé:

Cela fait maintenant 15 jours que je l’utilise tous les soirs après m’être démaquillé et le résultat est vraiment satisfaisant ! Je ne m’attendais pas vraiment à voir un tel résultat. J’ai l’habitude des nettoyants qui ne font que nettoyer sans rien apporter de spécifique voir même qui assèchent la peau. Mais là, ma peau est nettement plus belle ! Côté application la gelée est vraiment agréable, délicates et affine le grain de peau, sans l’irriter. J’aime beaucoup le parfum pur est doux qu’elle dégage. Vraiment je suis surprise agréablement et je recommande ce produit à toutes puisqu’il est adapté à tous les types de peau. J’ai beau chercher je ne lui trouve aucun défaut !

Enfin voilà les filles si vous l’avez testé n’hésitez pas à me donner votre avis ! 

Je vous retrouve au plus vite avec d’autre produit, je prend un peu de retard mais c’est pas très facile pour moi en ce moment, il faut croire que l’année 2015 n’est pas vraiment terminé … 

Sans titre-1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s