Beauté & Bien être

GUERLAIN – PARURE GOLD FOND DE TEINT LUMIÈRE D’OR

Hello les girls ! Je me décide enfin à vous parler de mon fond de teint du moment ! Je ne pense jamais à vous faire de billet sur les fonds de teint que je teste alors que j’ai moi-même toujours beaucoup de mal à en trouver qui soit adapté étant donné la blancheur de ma peau et sa sensibilité, et il faut le dire: j’ai aussi une peau de merde. Il s’agit donc du Parure Gold de Guerlain.

Je me suis retrouvée un jour à Sephora pour racheter mon fond de teint Clarins sauf que malheureusement il n’était plus disponible dans ma teinte et je ne voulais vraiment pas attendre plusieurs jours. Du coup une vendeuse (Jeune stagiaire ?) m’a conseillé celui-ci qui correspondait exactement à ma teinte. Je me suis décidée à l’acheter et je l’utilise depuis un bon moment déjà !

20160202_162817.jpg

D’abord ce qu’en dit la marque :

<< Ses précieux pigments or bifacettés, alliés à un actif booster de collagène, parent votre visage d’une lumière rajeunissante. Sous la caresse d’une texture plaisir, la peau comme revivifiée retrouve, jour après jour, l’éclatante beauté de sa jeunesse. Naturellement lissé et unifié, le teint rayonne de lumière.
Les 12 teintes de la gamme, lumineuses et ultra naturelles, gomment les effets du temps et de la fatigue.Ultime avancée Guerlain, des précieux pigments or bifacettés jouent de leurs reflets pour démultiplier la lumière, éclairer les zones d’ombres, atténuer les signes de fatigue, « dégriser » le teint et sublimer son éclat.
Guerlain les a associées à deux ingrédients revitalisants d’exception : Un booster de collagène et d’élastine, qui contribue à reconstruire le matelas de la peau pour un effet rebondi naturel. L’huile de myrrhe, une sève légendaire depuis la plus haute antiquité, connue pour ses bienfaits revitalisants sur la peau. Parure Gold est caractérisé par sa délicate fragrance florale. La première note de pêche mêlée à un accord de notes végétales se révèle fraîche et pétillante. Son cœur de rose, de framboise et de jasmin s’enrichit d’un fond poudré de balsamique benjoin et de musc blanc.>>

Et ce que moi j’en pense:

Côté packaging je le trouve pas extra-ordinaire il est plutôt banal comme vous pouvez le voir, je n’aime pas trop le côté arrondi en faite, et puis impossible de voir la quantité restante. Pour ce qui est de la texture je la trouve vraiment agréable, la vendeuse me la fait essayer sur tout le visage est j’ai senti immédiatement ce côté fin et léger, pareil pour l’odeur j’adore vraiment. Il donne un effet naturelle à la peau tout en étant couvrant avec peu de matière. Au départ je l’appliquer au pinceau en finissant par les doigts à certains endroit comme le contour des yeux, mais depuis que j’ai acheter mon éponge physionomiste Yves Rocher… vous devez vous doutez que je ne jure que par elle ! Bon pour ce qui est du prix par contre… je l’ai appris en arrivant à la caisse et ça fait plutôt mal: 74€90 pour 30ml… J’ai vu pendant les soldes qu’il était beaucoup moins cher, et puis à chaque fois que j’y vais j’ai des réductions de 20% ou 30% mais bon quand même… je pense que rien que pour le prix je ne le rachèterai pas, sauf si vraiment je ne trouve rien de mieux parce que j’avoue qu’il me convient vraiment.

En résumer c’est un fond de teint que je conseille, surtout pour les peau aussi pâle que moi.

Voilà les filles n’hésitez pas à me donner votre avis sur ce fond de teint ou dites moi un peu lequel vous utilisez et pourquoi vous l’aimez !

Sans titre-1

Laisser un commentaire

